PÉRISCOLAIRE

L'ÉCOLE du DIMANCHE.

L’objectif général des activités périscolaires vise l’épanouissement et le développement harmonieux de chaque enfant sur les plans physique, psychologique, affectif et intellectuel.

Les objectifs spécifiques varient en fonction des activités, mais tous contribuent à ouvrir l’esprit des enfants au monde qui les entoure notamment dans les domaines artistiques, culturels et sportifs. Le respect de soi et des autres constitue la principale valeur développée dans tous les ateliers proposés.

« L’Ecole du dimanche » est une journée symbolisant l’ouverture de l’établissement sur le pays hôte, Israël. Toutes les activités de cette journée se déroulent en hébreu. Le programme est varié, apprentissage ou perfectionnement de la langue hébraïque, jeux et ateliers permettant aux enfants de progresser dans la langue du pays d’accueil mais également de développer des compétences sportives et culturelles.

PÉRISCOLAIRE | Collège Français Marc Chagall | Israël

Ecole du dimanche